Vente de composteurs

Réduire la taille du texte Taille du texte normale Augmenter la taille du texte
Taille du texte Partager Imprimer
DATE : du lundi 10 janvier au vendredi 4 février
LIEU :

Fort du succès de la dernière édition, le SYMPTTOM lance une nouvelle opération de vente de matériel de compostage* du 10 Janvier au 4 Février 2022, et vous propose l'achat d'un :

- composteur 345L (30 €)
- composteur 800L (50 €)
- lombricomposteur (55 €)

téléchargez votre bulletin d'inscription à l'opération sur le site internet du SYMPTTOM : http://www.sympttom.fr/medias/files/sympttom-bulletin-d-inscription-operation-2022.pdf?fbclid=IwAR124PJJWsXfIV-awxDv0ddOlcj9kWXyZamEIhuu6u5yDeiw_jQmfQbcyQQ

La distribution du matériel s’organisera le vendredi 4 Mars 2022 (de 13h30 à 18h00) et le samedi 5 Mars 2022 (de 09h00 à 12h00), simultanément sur les sites de l’Installation de Stockage de Déchets non Dangereux de Monistrol sur Loire (pour les habitants de la Communauté de Communes Marches du Velay-Rochebaron) et du Centre Technique Municipal d’Yssingeaux (pour les habitants de la Communauté de Communes des Sucs).

Le détail des conditions de l’opération est disponible sur le site internet du SYMPTTOM

* Opération réservée aux habitants du territoire du SYMPTTOM, à savoir : Araules, Bas en Basset, Beaux, Beauzac, Bessamorel, Grazac, La Chapelle d’Aurec, Lapte, Les Villettes, Malvalette, Monistrol sur Loire, Saint Maurice de Lignon, Saint Pal de Mons, Sainte Sigolène, Valprivas et Yssingeaux.

AGENDA Mai
Vendredi 27 mai 2022
Fermeture exceptionnelle de la Mairie

[+] Tout l'agenda